Ma maternité en phase avec la Nature

Afin de débuter au mieux la publication de mes billets autour de la maternité bienveillante et en phase avec la nature, j'ai choisis cet article, posant les bases et évoquant les sujets que je partagerai avec vous.


1- La Grossesse au Naturel : Astuces, conseils et anecdotes, des échanges respectueux autour de la Grossesse pour la préparer, en savoir plus, faire ses choix et la menée à terme le plus naturellement possible.

2- Mon Expérience d'Accouchement : Vous en dire plus du contenu de ma valise lors de mon passage à la Maison de Naissance aux choses, de toutes sortes, qu'il faut savoir avant d'accoucher.

3- L'Allaitement au Naturel : Mes astuces, mes revues produits, mes indispensables et réflexions sur l'Allaitement long.

4- Le Maternage proximal : Un mode de vie en phase avec les origines de la maternité, un retour aux sources, au vrai selon les cinq principes évoqués sur mon ancien blog :
  • Affection
  • Écoute
  • Portage
  • Protection
  • Proximité
Pour en savoir plus : Être une maman maternante...

5- L'Éducation non-violente et les Pédagogies alternatives : Bases, conseils sur les méthodes d'éducation et d'apprentissage positifs sans VEO (violences éducatives ordinaires)

6- L'Alimentation diversifiée et végétarienne de l'Enfant : Comment diversifier et adapter l'alimentation de l'enfant selon le mode de vie végétarien.

7- Les Soins cosmétiques de la Maternité : Revues, tests de produits et trousses de maternité, ce sera la catégorie spécialement consacrée aux mamans et futures mères.

8- Les Produits de soin adaptés à l'Enfant : Tests et revues de soins cosmétiques adaptés aux enfants.

9- La Littérature de Maternité et de l'Enfance : Ce qu'on retrouve dans notre bibliothèque de parents ou celle d'Erika.

10- Mes astuces, mes humeurs et mon quotidien de Maman : Je n'ai rien à préciser, tout est dit.

11- La Mode de l'Enfance : Vêtements, accessoires, bons plans, vous trouverez tout pour habiller et styliser votre enfant, pour qu'il/elle soit le plus beau/la plus belle.

12- La Mode version Maternité - Grossesse et Allaitement : Parce qu'être maman ne rime pas avec absence de style, mes astuces mode pour la grossesse et l'allaitement, les bonnes adresses, des idées de tenue, comment rester soi-même avant, pendant et après la grossesse.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit cœur pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Ça promet !
    Je trepigne d'impatiente de te lire. Merci de poursuivre et de toujours partager avec nous, tu m'aides tant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci à vous de melire. Sans vous, tout ceci n'aurait pas de sens. 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire