Monday Shadow Challenge #1 : Rose Gold

Sur mon ancien blog, je participais au Monday Shadow Challenge. J'aimais beaucoup ce rendez-vous beauté alors j'ai décidé de poursuivre le défi sur ce nouveau site... Qu'en dîtes-vous ?

Le thème de la semaine est le Rose Gold, couleur très à la mode et portable au quotidien. J'ai opté pour quelque chose de simple et élégant dans le but de mettre la teinte naturelle de mes yeux en valeur. - Bien que la totalité de mon maquillage ne soit pas bio', il est au moins sans-cruauté et je ne compte pas jeter, du moins, ce sera ainsi tant que je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin dans le bio'.


Le matériel choisit :

Teint :

- Poudre libre n°10.Porcelain d'Alverde.
- Sweetheart CandyBlush de Too Faced.

Yeux :

- Base à paupières : I Love Stage ! d'essence.
- Palette édition permanente : Vintage Romance de Sleek Make-up.
- Palette édition permanente : Oh so special ! de Sleek Make-up.
- Palette édition limitée : Enchanted Forest de Sleek Make-up.
- Liquid-ink eye-liner d'essence.
- Kajal noir d'Annecy Cosmetics.
- Mascara noir de Boho Green Revolution.

Lèvres :

- Rouge à lèvres : Color&Care Primrose d'Alverde.


Participez-vous au Challenge de votre côté ?
Le Rose Gold c'est tendance ou "no way" pour vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit cœur pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Je trouve ce maquillage très joli et frais, très "printemps" ! Le Rose Gold te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'adore c'et super joli ! Avec ce teint lumineux c'est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Ton makeup est très réussi et te va très bien ☺ J'aime moi aussi le MSC, et j'ai pour la première fois consacré un article à mon maquillage de la semaine. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je vais allé le voir de ce pas. Merci pour les compliments et ton passage. Bisous :*

      Supprimer
  4. Il est vraiment réussi et oh mon dieu ces jouuues, ce fard à joue te va super bien et le rose fait vraiment ressortir le bleu de tes yeux bravo ! :)
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe et ce make-up met bien tes yeux en valeur !
    D'où vient ton collier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci Pénélope. C'est une création de Bijoux Diane, une créatrice suisse.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire