OOTD : Grace, la Robe Prune au Col noué

C'est au milieu des chalets que l'on se retrouve aujourd'hui, pour un look élégant et idéal en soirée, lors de cocktails ou d'occasions particulières.


La Tenue :

Il s'agit d'une Robe que j'ai porté durant ma grossesse, à Noël et je la porte encore à l'heure actuelle - C'est un avantage non-négligeable que l'on retrouve chez Féminin Plurielles.

Au touché satiné, le Haut est composé à 97% de Polyester et 3% d’Élasthanne. Tandis que le bas de la Robe est fait de 75% de Viscose, 15% de Polyester et 10% d’Élasthanne. Ces matières "stretch" mais fluides, douces et légères sublimes les courbes des femmes. Et bien qu'elle ne soit pas conçue pour l'Allaitement, il suffit d'ouvrir la série de boutons sur le devant de la Robe en maintenant le nœud du col fermé pour allaiter sans aucun problème.

Pour un repas en amoureux au restaurant, une cérémonie en tant qu'invitée, une soirée cocktail ou simplement pour se sentir belle, la Robe Grâce sera la pièce originale de votre garde-robe/penderie.

Accompagnée d'un Collier de la marque Azuni aux allures vintage et intemporelles et de mes Talons hauts signé Bordello - J'en ai rêvé des années de ces chaussures, si vous saviez... Et je me les suis offerte avant d'apprendre ma grossesse, je peux enfin les porter.


Récapitulons, je porte* :

Robe " Grâce " : Féminin Plurielles
Collier Azuni : Féminin Plurielles
Ceinture élastique : Je ne sais plus...
Talons hauts : Bordello

*Cliquez sur l'article pour être redirigés, liens non-affiliés.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À bientôt, pour un nouvel article sur le Blog.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Tu es majestueuse, j'adore ce look et je comprend que cette robe te plaise. J'adore tes looks, tu t'es clairement améliorée, quel talent, une artiste en devenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, doucement je gagne en assurance, merci.

      Supprimer
  2. Je te trouve sublime ! Tu rayonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jade, c'est l'amour qui fait ça ❤🙄

      Supprimer

Enregistrer un commentaire