Monday Shadow Challenge #3 : Lavande

Comme chaque Lundi, je vous retrouve avec le maquillage réalisé pour ma participation hebdomadaire au Monday Shadow Challenge dont le thème était, cette fois-ci, la couleur Lavande.

Une jolie teinte printanière en attente des floraisons que vous connaissez bien puisqu'elle tire son nom de la fleur du même nom. Partie là-dessus j'ai réfléchis à comment rendre la couleur sympathique tout en y intégrant un peu de vert rappelant la tige et les feuilles provençales. Je voulais un rendu original mais cependant portable au quotidien quand même alors... J'espère que l'objectif sera atteint.

>>> Le Challenge : Page Facebook


Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre 10.Porcelain d'Alverde.
- Blush/Fard à jour 06.Lie de Vin de Boho Green Revolution.

Yeux :

- Palette en édition limitée Vice 4 d'Urban Decay.
- Palette en édition permanente SnapShot de Sleek Makeup.
- Eye-liner noir ink-liner de essence.
- Kajal noir d'Annecy Cosmetics.
- Mascara noir de Lily Lolo.

Lèvres :

- Rouge à lèvres liquide Amore Matte de Milani Cosmetics.


Avez-vous participé à cette édition ?
Le Lavande chez vous c'est commun ou impossible à porter ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Absolument magnifique :D
    Moi aussi j'ai participé cette semaine ^^ Vivement le printemps <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais de ce pas voir et commenter ta réalisation ! :)
      Merci beaucoup en tout cas.

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'adore ton maquillage, il met vraiment tes yeux en valeur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci beaucoup Aurely ! :D
      Bisous. A bientôt.

      Supprimer
  3. Coucou :) c'est trop joli et très lumineux , j'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as faites c'est très beau ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci beaucoup ! :D
      Les plantes sont toujours un combo gagnant. Si la nature a choisit d'associer telle ou telle couleur, c'est qu'il y avait une raison. Je lui fais confiance, les tiges et les "pétales" de la lavande étaient des valeurs sûres pour le coup.
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Waaaah c'est beau. J'aurais jamais tenté cette association de couleurs mais c'est top !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ce maquillage te va super bien ! Il est frais et coloré, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire