Monday Shadow Challenge #5 : Magenta

On se retrouve comme chaque Lundi pour le Monday Shadow Challenge dont le thème était le Magenta, une couleur qui change à bien des égards selon les perceptions. Alors je suis partie sur un rose pâle dégradé vers le prune, en passant par le rose dit magenta. Le tout souligné de noir et de gris pour soutenir le regard et apporter de la profondeur au maquillage. Ce dans le but de voir le bleu-gris de mes yeux ressortir au mieux.


Nuancier du Magenta :


De gauche à droite : Le Magenta RVB, le Magenta CMJN et le Magenta Pantone.806

Matériel utilisé :

Teint :

- Poudre libre 10.Porcelain d'Alverde.
- Blush 06.Lie de Vin de Boho Green Revolution.

Yeux :

- Palette 50.Rose Garden d'Alverde.
- Palette Vice 5 d'Urban Decay.
- Palette Vice XX Reloaded d'Urban Decay.
- Palette Vintage Romance de Sleek Makeup.
- Palette de blush de Makeup Revolution.
- Kajal ayurvédique Cold Black de Soultree.
- Mascara effet faux-cils d'Alverde.
- Liquid ink liner Noir d'essence.

Lèvres :

- Rouge à Lèvres Primrose d'Alverde.


Vous voulez nous rejoindre ?

Pour se faire rendez-vous sur le Groupe FB du challenge : Monday Shadow Challenge.
Que vous soyez blogueuse, influenceuse, youtubeuse ou simple passionnée, la porte vous est ouverte pour l'amour des pinceaux !

Avez-vous participé au Challenge ?
Vous arrive t-il de porter du Magenta ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. C'est très joli Hilde. Le prune est ma couleur préférée mais je ne la porte jamais aux yeux à cause de mes cernes. Il en va de même pour le magenta. Je n'en porte pas, jamais. Bon Lundi !
    Pénélope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pénélope.
      Tu n'as pas trouvé de bon anti-cernes ?
      Personnellement, j'utilise un peu de fond de teint crème (chimique pour arriver à ma carnation, pas le choix) de chez Catrice (au moins, c'est CF) que je tapote sur la zone dans le besoin, je poudre, remet un peu de crème et re-poudre si j'ai des cernes marquée. Autrement leur anti-cernes est sur ma liste d'achats futurs (c'est mal mais le bio' n'a pas encore proposé ma carnation et niveau anti-cernes, j'ai trouvé du "bon" mais rien de bien concluant)
      Bref, tu peux tester cette méthode ou celle que je vise prochainement à l'aide d'huile de Calophylle. Je vous en ferai un article prochainement. Bonne nuit et à bientôt, tout de bon !

      Supprimer
  2. Oh bah c'est joli ! Mais je t'avoue que là, j'ai un peu séché... Je trouvais pas le bon ton de magenta. Je trouve bien que tu aies mis 3 tons différents dans ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oh c'est dommage, je suis sûre que tu aurais trouvé pourtant !
      Allons, j'attends de voir ce que tu vas trouvé pour le Greenery. 😁

      Supprimer
  3. Coucou! Tu es trop jolie :)Ca met vraiment tes yeux en valeur <3
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurely,
      Merci beaucoup. C'est gentil de ta part. ❤

      Supprimer
  4. Coucou ! Ce maquillage te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci Elora, c'est très gentil 😊 A bientôt

      Supprimer
  5. j'adore ton maquillage, et tes photos sont sublimes ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire