OOTD : Chic le Sapin ! - Spécial Maternité et Allaitement d'entrée dans le Printemps

A la venue du Printemps, j'en profite pour porter - tant qu'il est encore temps - du vert sapin. Ma couleur de prédilection, celle que j'aime par-dessus toute les autres accompagnée de chaque nuance de vert. Outre le violet et le rouge, c'est une couleur que je chéris beaucoup et quoi de mieux pour accueillir la saison qu'une robe rappelant les épines persistantes des sapins.


La Robe Karine (que l'on retrouve chez Féminin Plurielles) possède une coupe tout ce qu'il y a de plus simple, classique et intemporel. Ce qui en fait une tenue rappelant - à mes yeux - le charme d'antan tout en sublimant les formes du corps. Cette Robe est idéale pour la grossesse mais également au-delà de part son ouverture en cache-cœur.
Il m'est facile d'allaiter ma fille grâce à elle et surtout, elle est simple à enfiler, d'un coup de main je me sens bien, belle et élégante sans devoir en faire des tonnes. Accompagnée d'une paire de Talons Hauts classiques et me voilà fin prête pour une journée ordinaire, en ville, à la campagne ou pourquoi pas, plus tard lors d'une vie dite "active" (comme si être mère était une inactivité /sourire)

Pour apporter une note exquise et précieuse à la tenue, je l'ai accessoirisée avec un Bijou de la boutique Féminin Plurielles aux coloris naturels et composés de pierres. - Oh, mais que vois-je, mon association de couleurs parfaite : Vert - Beige/Or et Rouge/Bordeaux... Quel hasard !
Le Collier Athena est plaqué or et plutôt léger malgré les apparences. Son poids est moyen, ni trop lourd, ni léger, on l'oublie en le portant, j'aime beaucoup son rendu mais surtout les pierres, mon petit "dada" à moi.


Pour ce look, je porte* :

- Robe Karine // Féminin Plurielles
- Collier de Pierres Athena // Féminin Plurielles
- Talons hauts noirs // Modatoi
- Collants chair // Marktkauf
- Pince à cheveux // DM Markt

*Cliquez sur l'article pour être redirigés, liens non-affiliés.

Que pensez-vous de ce look ?
Quelle est votre couleur préférée ? Aimez-vous le vert sapin ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires