Gourmandise avec le Masque visage Purifiant au Chocolat de Raw Gaïa

C'est tout en gourmandise que je vous retrouve pour une revue qui devrait charmer tout les amateurs de Chocolat, au sujet d'un masque visage que j'adore, dont les vertus purifiantes, tonifiantes, anti-inflammatoires et anti-oxydantes apporteront de l'éclat au teint.
Idéal au Printemps pour se préparer à un été plein de beauté, tout en profitant d'un instant de détente... Chocolaté.


La marque :

Raw Gaïa est une marque aux produits 100 % organiques, végétalienne aux soins fabriqués entièrement à la main en Angleterre. Chaque ingrédient se veut vivant, non-chauffé et cru et ainsi riches en minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides aminés, anti-oxydants et énergie vitale.

Les soins ne sont pas testés sur les animaux et bénéficient de la mention Leaping Bunny.


Le Masque au Chocolat :

Conçu pour tout types de peaux et composé principalement de véritable Poudre de Cacao équitable aux vertus anti-oxydantes et réparatrices, d'Argile rouge nettoyante, tonifiante et riche en fer, de Curcuma naturellement adoucissant et anti-inflammatoire et de fruit d'Amla, un fruit traditionnellement utilisé en Inde, au sein de la médecine ayurvédique et riche en Vitamine C, le Masque visage au Chocolat de Raw Gaïa va permettre de sublimer et redorer l'éclat de son teint.

Présenté sous apparence de poudre, il ne suffit que d'une cuillère à café par utilisation accompagnée d'un peu d'eau minérale ou florale, à raison d'une cuillère à café également.
Un pot de 50 grammes permet, en tout, entre une dizaine et une douzaine d'utilisations pour de fabuleux résultats. Immédiatement !


Liste INCI :

Theobroma cacao (cacao) powder, sun-dried Red clay, Curcuma longa (turmeric) poweder, Emblica officinalis (amla) fruit powder

Prix de vente : 28,00 CHF/50 gr
Certifications/Labels : Soil association / Vegan Society
Conservation : 6 mois
Origine : Angleterre

>>> Lien

Ce soin à l'odeur divine - qui sent réellement le chocolat - s'applique en couche fine sur la peau durant 5 à 10 minutes. C'est express et efficace.

Attention cependant lors du rinçage, la peau à l'air colorée mais il n'en est rien !
Un simple rinçage à l'eau savonneuse vous prouvera le contraire, cette impression est dû à la présence de Cacao en Poudre, ça reste logique mais temporaire. Ne paniquez pas.

La texture est celle d'une crème épaisse dont on ressens les poudres, c'est légèrement argileux donc un brin exfoliant. Voyez plutôt en photo, c'est plus parlant !


Outre toutes ses qualités, le Chocolat possède la faculté de détendre de par son odeur.
En effet, la science a mit en lumière son pouvoir sur le cerveau, ce dernier permet la sécrétion d'endorphines aussi connue pour le plaisir que cela procure. Raison de plus pour craquer !


Conclusion :

Ma peau ressort douce. Les pores sont nettoyés et n’apparaissent presque plus, ils sont radicalement purifiés et resserrés. L'apparition future de points noirs relativement retardée et ça, c'est vraiment génial. Je suis satisfaite de ce produit et ne pensait pas qu'un tel mélange pouvait procuré un tel résultat, il est probant !

Je ne me lasse pas de son odeur gourmande... Si je le rachèterai ?
Certainement dès que je le pourrai, sans douter une seule seconde. Ma gourmandise a raison de moi, je le confesse.

Informations pratiques :

Vous trouverez le Masque purifiant au Chocolat de Raw Gaïa sur le site officiel (ici) - si vous n'habitez pas en Suisse.

Et en Suisse, sur SimplyBio.ch en suivant le lien ci-suit : ici

Alors, amatrices de Chocolat ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. Coucou!Je ne connaissais pas ce soin, ni la marque d'ailleurs!
    Tu m'as donné envie :)
    J'adooore le chocolat hihi, et en plus s'il est efficace on est obligé de craquer:)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui, il est sympa comme tout pour les personne pressées et qui ont envie de tout de même se faire plaisir sainement.
      A bientôt !

      Supprimer
  2. il est facile à faire maison celui ci!
    Carabosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on a le temps et l'envie, oui, en effet. 😉
      Il te donnera peut-être envie d'essayer d'en fabriquer un par toi-même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...