OOTD : Une Jolie Robe - Allaiter en Montagne | Printemps

Le printemps est là. Alors on se retrouve maintenant pour un look tout en fraîcheur et en montagne dont la Robe fait partie de la nouvelle collection disponible chez Féminin Plurielles. Sur laquelle, j'avoue avoir craqué pour le motif et la légèreté apparente.


Permettant l'allaitement ou portable durant la grossesse, la Robe Abagail est fluide, légère et originale de par son motif - que je n'ai jamais vu ailleurs.
C'est lors d'un passage dans les Alpages que j'ai choisis de photographier cette tenue après avoir mangé un bon morceau de fromage traditionnel et fait-main par le paysan, j'ai pensé que le lieu s'accordait avec le sentiment que j'avais à la vue et suite au port de la Robe.
Erika se sentait bien là-haut et nous aussi... Elle m'a même volé un morceau de fromage, la coquine !

Revenons-en à la Robe et ma tenue : J'ai donc décidé de porter cette dernière simplement, sans artifice car honnêtement, elle se suffit à elle-même et je l'ai accompagné de mes Ballerines Francisco - de chez Féminin Plurielles, idéales durant la grossesse mais aussi après lorsque l'on souffre quotidiennement de maux de dos. Et quand on choisit le portage, de bons appuis sont les bienvenus pour soulager le dos et le maintient de la colonne.


Pour ce look, je porte* :

La Robe Abagail // Féminin Plurielles
- Les Ballerines Francisco // Féminin Plurielles

*Cliquez sur les appellations pour être redirigés : Liens non-affiliés.

Que pensez-vous de ce Look ?
Est-ce qu'un reportage photo des Alpages vous intéresserait, un jour ?


© La Fille des Saisons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit pouce pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...