Le Baume protecteur Vegan pour le Change au Calendula et à la Mangue de chez Druide

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue sur un produit de soins pour nos tout-petits avec le Baume protecteur pour le change de la marque Druide. L'on connait tous la qualité des produits de Change Weleda mais il n'y a pas qu'eux sur Terre, d'autres font bien le travail, ou pas et c'est ce que nous allons voir aujourd'hui.

Baume change vegan bébé Druide

Druide :

A l'image des anciens druides, la marque canadienne propose une gamme de soins qui respecte l'Être-humain, la Terre et les Animaux qui l'habite. Ainsi, elle se veut vegan, non-testée sur les animaux, exempte de produits toxiques et de gluten.
La marque m'a séduite l'an dernier avec le Baume Démêlant pour les Cheveux, c'est donc avec joie que j'ai découvert le produit ci-suit.

Le Baume protecteur pour le Change :

Il m'a fallut terminer l'un de mes tubes de Crème précédente avant de l'ouvrir, c'est donc pour ça que la revue n'apparaît que maintenant sur le blog.

Le produit est composé sur base d'Extraits de Fleurs de Soucis dont vous connaissez les vertus apaisantes, de Beurre de Mangue dont celles-ci sont nourrissantes et apaisantes également. Le Beurre de Karité nourrit et aide la peau à se régénérer, s'apaiser et aide à la cicatrisation. Les Huiles Essentielles de Lavande et de Camomille permette à la peau de cicatriser et d'être régénérée en douceur, efficacement. L'Huile Essentielle de Magnolia est anti-inflammatoire.

Si l'usage d'Huiles Essentielles est soumises à réglementation sur les enfants en bas-âge, celles-ci ont été spécialement dosées pour eux, dans ce soin. Ne jouez pas les apprentis sorciers à la maison avec les Huiles Essentielles sur de jeunes enfants, elles sont étonnement puissantes et peuvent être dangereuses si mal utilisées.

Baume change vegan Druide bébé

Liste INCI :

Helianthus Annuus (Sunflower) seed oil*, Caprylic/Capric Triglyceride, Calendula Officinalis (Calendula) Extract*, Jojoba Esters, Butyrospermum Parkii (shea) Butter*,Europhorbia Cerifera (Candellilla) wax, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, , Mangifera Indica (mango) Butter, Tocopherol, Camomilla recutita (Matricaria) Flower extract*, Lavandula angustifolia (Lavender) oil*, Michelia Alba (Magnolia) flower Oil, Elais Guineensis (Palm) Oil*** 

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
*** Les sources d'huiles de Palme et de coco destinées à la production des produits Druide doivent obligatoirement provenir de sources qui ne sont pas touchées par la destruction des milieux naturels perturbant la nature, l'humain et aussi bien sûr les grands singes qui sont souvent les premières victimes des abus. Tous ces critères font l'objet de contrôles sévères par EcoCert

- 99% total des ingrédients sont d'origine naturelle.
- 60% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Prix de vente : 19,90 CHF/60 ml
Certifications/Labels : EcoCert
Conservation : 12 mois
Origine : Canada


>>> Lien

*Aux Huiles Essentielles Naturelles pouvant provoquer des réactions allergiques.

Le Baume protecteur possède une douce odeur miellée, florale et délicate. Ce qui doit être dû à l'Huile Essentielle de Magnolia, c'est bien de son odeur typique qu'il s'agit. Elle est très douce, légère et n'est pas écœurante, elle part aussitôt apparue.

Quant à la texture, comme convenu, elle est riche mais n'a pas un fini collant. Une fine pellicule protectrice se forme sur la peau, histoire de laisser les fesses de bébé au sec et c'est juste ce qu'on attend d'un tel produit.

Je suis, pour ainsi dire satisfaite de ce produit, qui plus est : Est Vegan, contrairement à la traditionnelle Crème pour le change de Weleda. C'est donc un super produit lorsque l'on ne désire pas avoir de sous-produits animaux dans la composition parce qu'il est efficace en cas de forte irritation, il calme et apaise en un rien de temps.

Informations pratiques :

Ce Baume protecteur Vegan est disponible :

- En Suisse : Simply Bio.
- Au Canada : Site Officiel.

Connaissez-vous la marque Druide ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le petit bouton ci-dessus, pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires