OOTD : Robe raisin et Alpage // Chic'mom !

Le violet est une couleur que j'aime beaucoup. Vous l'avez sans doute remarqué sur Instagram et sur le blog alors aujourd'hui, je me lance dans un look inspiré par une Robe merveilleuse et violette, pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur en la voyant.


Réglable sur tout les points, la Robe Margo permet un ajustement au millimètres près lors de la grossesse et de mon point de vue, facilite tout de même la prise du sein par l'enfant. Certes, d'autres robes sont plus adaptées à cet effet et favorise un allaitement plus discret - voir mes articles de mode spécial allaitement - mais celle-ci me plaît de par le fait qu'elle a été conçue dans un premier temps pour la grossesse, ce qui de ce fait, fait qu'elle ne colle pas au corps et cache le peu de ventre qu'il me reste - même si ce n'est pas grand chose. Juste un petit ballon de baudruche. /sourire

Margo est longue, fluide et légère. Elle est composée à 100% de viscose, préservant la peau et sa douceur. Elle est parfaite pour un été rayonnant et sied à la perfection à mon teint ou ma chevelure, je l'adore. - Elle est aussi disponible en bleu aquatique, si vous préférez : ici.

Avec ça, j'ai accompagné la tenue avec les Ballerines Reese, dans les tons rosés-violets rappel du Bracelet Hipanema Purplerain, un bijou qui apporte de la fraîcheur, de la gaieté et de la vivacité au look.
Le Collier est un de mes préférés, qui me suit depuis plus d'un an maintenant - je suis amoureuse des bijoux minéraux avec des incrustations d'or.

Quant au Bracelet de perles d'Améthyste, il s'agit d'une création de La Croisée de Lys, qui reverse une partie des bénéfices aux associations animalières.

La Pochette rose tendre de Ted Baker m'a été offerte il y a un petit moment et ne bouge pas depuis plusieurs années, un super produit pour ranger son maquillage avec style.

Je vous laisse découvrir mon look violet, plus en détails et vous laisse les référence en bas de l'article.


Pour ce look, je porte* :
* Vous pouvez cliquer sur les nominations pour être redirigés. Liens non-sponsorisés.


>>> Dès à présent, bénéficiez d'une réduction de 15% avec le code promo : LAFILLEDESSAISONS - Chez Féminin Plurielles


Quelle est/sont votre/vos couleur(s) préférée(s) ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires

  1. J'aime trop la couleur de cette robe ! :D Et le collier il est très joli, même si on ne le voit pas de très près ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa couleur est incroyable et je ne pensais pas qu'elle m'irait aussi bien.
      J'adore le violet, c'est sûr mais je n'avais jamais osé franchir le pas d'en porter.. C'est ma nouvelle teinte fétiche en plus du vert et du bordeaux.

      Si tu veux voir le collier, je le portais dans un look lorsque j'étais enceinte si tu te souviens : http://witchsmanuscript.blogspot.ch/2016/08/look-de-grossesse-2-le-temps-des.html

      Des bisous et à bientôt.
      Bonnes vacances à toi !

      Supprimer
  2. Contrairement à toi, je n'aime pas du tout le violet, par contre, cette couleur est vraiment magnifique avec tes cheveux. Et les habits en viscose ... J'adooooore !
    Ça a l'air d'être une robe super confortable :)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      J'aime le vieux rose mais ça ne va pas avec mes cheveux, par exemple.
      Dommage, il y a des teintes qui nous vont, d'autres moins ou pas du tout.
      Elle est hyper confortable et légère !

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de la robe ! Ma couleur préférée est le rouge !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire