OOTD : How the Sun set Far Away - Pull douillet pour l'Allaitement

Inspirée par l'été qui doucement laisse place à un climat plus doux et automnal, j'ai sorti les couleurs de saison, dont le bordeaux, une couleur qui me tient à cœur et m'habille chaque année à la même période, ainsi que les pulls et autres cocons de chaleur...


La saison froide pointe le bout de son nez et en tant que mère allaitante, il me faut trouver des hauts et astuces pour pouvoir m'occuper de mon enfant, tout en me trouvant jolie, élégante et en étant à mon aise pour le faire. Comme l'année dernière, je fais parfaitement confiance à Isabelle - FémininPlurielles.chet sa sélection de vêtements adaptée à toutes les étapes de la maternité - de la grossesse à l'allaitement et au-delà - et outre mes astuces, une nouvelle sélection de pulls douillets s'imposait à moi et ma penderie, voici l'un d'entre-eux.

Malheureusement, comme on le sait tous, le rouge, le bordeaux et les teintes orangées ne sont pas faciles à porter lorsque l'on est rousse et pourtant, j'ai beaucoup d'affinités avec le bordeaux, j'ai donc tenté l'expérience et je ne regrette pas mon choix s'étant tourné vers la douceur du pull Alexia, il est magnifique et me permet d'allaiter avec une grand facilité. Tout en ne jurant pas avec ma chevelure, je suis enchantée et me suis donc hâtée à vous emmener en montagne, à mes côtés pour un look tout en simplicité que j'aime porté au quotidien. Idéal à la maison pour gambader derrière un bébé curieux.

La coupe du pull est tendance, il peut être porté de diverses façons et s'associe à différents styles, peu importe le rendu final désiré. Ici, j'ai choisis de le porter de manière décontractée mais habillée, j'avais envie et besoin de me chouchouter un peu ces derniers jours, c'est chose faite et ça m'a fait un bien fou. Les cheveux attachés en couronne de nattes agrémentée par un serre-tête floral signé Magaela, à peine maquillée - je ne porte plus de fond de teint en ce moment, juste une pointe de correcteur - je me suis munie de mon appareil et ai photographié ma tenue du jour.

Comme dit plus haut, je porte le pull Alexia, un mélange de viscose, de coton et de laine dont la douceur n'irrite pas la peau, le tombé est original, cintré et permet un port durant la grossesse et l'allaitement. Les pressions s'ouvrent et offre un accès à l'enfant pour se nourrir. Mon pantalon vient de chez Kiabi, acheté en France et n'a rien de très particulier par rapport à un autre...
Tandis que mon collier a été créé par Wulflund, un artisan tchèque dont j'affectionne beaucoup le travail.

A cela, ajoutez les Ballerines Fabi red de Féminin Plurielles et le tour est joué !


Informations pratiques :

Pour ce look, je porte* :
*Liens non-affiliés

- Le pull Alexia // Féminin Plurielles
- Un pantalon "classique" // Kiabi France
- Serre-tête floral // Magaela Accessories
- Collier Svarga // Wulflund Jewelry
- Ballerines Fabi Red // Féminin Plurielles

Et par chez vous, on ressort déjà les pulls ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires