OOTD : L'Automne et le Tartan en un Look d'allaitement

L'Automne est l'une de mes saisons préférée.
Entre les lumières, les tons et sous-tons variés de la végétation et l'ambiance poétique qui définit la Nature, je ressens une profonde sérénité. Une quiétude qui m'invite à sortir les matières douces, chaudes aux nuances chaleureuses, les motifs tartans et à me faire plaisir.

Aujourd'hui, je me sentais inspirée pour vous faire part d'un look quotidien.
Le décor n'est pas fou, il s'agit de mon jardin mais les feuillages m'ont donné envie de photographier en ce lieu.


Au sein de la boutique en ligne Féminin Plurielles, quelques pièces ne coûtent pas grand chose et les promotions fusent. Il était temps pour moi de vous prouver que l'on peut se faire plaisir à moindre coût lorsqu'il s'agit de tenues d'allaitement.

Une chose est sûre. Lorsque l'on choisit un haut "basique", il est possible de l'associer et le combiner avec notre style et diverses matières de nos penderies. Vous en trouverez plusieurs chez Isabelle.

Ici, j'ai choisi le haut d'allaitement Sally ayant la particularité de bénéficier d'un col amovible permettant d'enrouler ma fille au chaud et de protéger la zone du cou des éléments et du froid. Une série de boutons dissimulés permet de nourrir l'enfant de manière rapide et discrète. Ainsi, avec ce haut vous ne vous sentirez pas uniquement mère mais aussi femme car rien ne laisse présager sa double-fonction.

J'aime les jupes taille haute, tout comme les pantalons à vrai dire mais ce n'est pas facile d'en trouver. J'ai eu la chance de recevoir celle-ci en cadeau qui est très jolie, que j'aime cintrer avec une ceinture élastique au niveau de la taille.
Pour terminer, qui dit saison automnale dit couleurs de saison et petites fantaisies telles que les cuissardes. Que l'on peut porter avec élégance tout de même. En-dessous, je porte des chaussettes hautes, l'un de mes péchés mignons qui me permet d'être au chaud... Un chignon et c'est parti.

Niveau bijou, mon collier est toujours le même et vient de chez Wulflund, artisan tchèque.

Je vous laisse maintenant découvrir le tout, dont l'ouverture secrète.


Pour réaliser ce look, j'ai choisis les pièces suivantes* :
*Il vous est possible de cliquer sur les liens pour être redirigé, rien n'est affilié.

- Pull d'allaitement Sally // Féminin Plurielles
- Jupe aux motifs tartan // Tally Weijl
- Ceinture élastique // Un objet chiné
- Cuissardes bordeaux Anna Field // Zalando
- Chaussettes hautes noires // Petite boutique physique
- Collier Mokosh // Wulflund Jewelry


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous n'avez pas le temps de commenter ?
Cliquez sur le bouton ci-dessus pour m'indiquer que vous avez aimé, ça me ferait très plaisir.

Commentaires